Comparer les sites pour trouver un Plan Cul
Eh toi ! Ça te dit un petit... sexto ?

Eh toi ! Ça te dit un petit... sexto ?

Oubliez le traditionnel rendez-vous au cinéma ou l'invitation à aller boire un verre, désormais quand on est adolescent et qu'on veut séduire l'élu de son coeur, on lui envoie... un sexto !

Le sexto, la nouvelle façon de draguer

Si vous pensez qu'il s'agit là d'une blague, détrompez-vous ! C'est la conclusion d'une étude très sérieuse menée par l'université du Texas. Mille étudiants ont ainsi été interrogés sur leur activité sexuelle, leur sexting (fait d'envoyer des textos à caractère sexuel) et leur comportement. Un quart des jeunes sondés dans le cadre de cette étude a avoué avoir déjà envoyé des photos sensuelles les mettant en scène. Et dans de nombreux cas, l'envoi de sextos était la première étape de leur plan pour séduire la personne qui leur plaisait. Une conclusion qui en étonnera plus d'un même si, entre le plan cul ou encore le speed dating, il est évident que la façon de draguer a beaucoup évolué.

Attention aux risques !

Quand on fait une rencontre amoureuse ou un plan cul, on veut mettre toutes les chances de son coté pour que ça marche. Envoyer des photos sensuelles n'est évidemment pas interdit, mais cela doit rester du jeu pour celui qui les envoie comme pour celui qui les reçoit. Rappelons que les téléphones portables peuvent être facilement piratés et les sextos dévoilés. De plus, les photos sensuelles sont des clichés intimes et personnels que l'on ne doit pas partager avec n'importe qui. Il faut donc être certain de bien connaitre la personne à qui on les envoie pour être sur qu'elle ne les utilisera pas à mauvais escient. Les sextos sont donc à manier avec beaucoup de précautions.

Et vous, pour draguer, êtes-vous plutot pour le classique rendez-vous galant au cinéma ou pour l'envoi de sextos ?

logo top-dating