Badoo Belgique vs Tinder Belgique : lequel choisir pour un plan cul

Plan Cul Badoo Belgique

Marié ou célibataire, à la recherche d’un homme ou d’une femme : si vous êtes Belges et que vous êtes à la recherche d’une histoire de passage, vous pouvez compter sur l’aide de divers sites de rencontres spécialisés en la matière. Parmi les plus célèbres d’entre eux, on peut citer entre autres Badoo Belgique et Tinder Belgique. Et malgré qu’il ne s’agisse que d’un plan cul, faire le bon choix en matière d’intermédiaire est de mise. Il en va de votre sécurité ainsi que de la réussite de votre démarche.

Parlons de Badoo.be

Badoo.be rencontre aujourd’hui une renommée des plus fulgurantes. Sur le site, vous avez le choix entre 100 000 personnes, hommes ou femme âgés de 18 ans et plus. Les relations ici ne sont pas uniquement centrées sur l’amour, bien que certains aient pu trouver leur âme sœur sur badoo. Outre les plans culs, vous pouvez aussi vous y faire quelques amis.

Badoo.be s’adresse surtout aux Belges. La majorité des profils qui y sont postés ont élu résidence dans le pays. Néanmoins, le site reste ouvert à tout le monde. En effet, même si vous ne vous trouvez pas en Belgique, vous pouvez entrer en contact avec la personne de votre choix. Bien sûr, cela peut rendre un peu plus difficiles les rencontres. Vous allez devoir faire le détour jusqu’en Belgique.

Disponible en ligne, mais aussi en application, ce site de rencontre belge est réputé pour sa facilité. Il s’adapte aussi bien au système androïde que Windows Phone. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Apple Store ou sur lay store.

Néanmoins, après quelques jours d’essai gratuit, vous vous rendrez vite bien compte que Badoo n’est pas fait pour les rencontres sérieuses. Les membres cherchent plutôt une rencontre d’une fois. Certains sont mariés d’autres des célibataires endurcis. Le but est de s’amuser et de se donner du plaisir sans aucune attache.

Retour sur la réussite de Tinder

Tinder quant à lui s’est fait connaitre pour sa facilité d’accès. On parle toujours d’un site de rencontre en Belgique, 100 % en ligne et disponibles en application. Mais, sur ce dernier, vous pouvez faire votre inscription gratuitement via votre profil Facebook.

Les membres sont ici très jeunes. La majorité est à peine âgée de 18 ans. Si vous comptez vivre une histoire de passage, voire simplement un plan cul, c’est la plateforme idéale.

Aucun test de personnalité, aucun tri à faire : les rencontres sur Tinder se font au feeling et via les profils disponibles. Mais, si le site n’exige pas la recherche d’une relation durable à ses membres, il est tout de même très exigeant lors de la création d’un nouveau compte. Vous devez y mettre votre photo, suivre les étapes de vérification de votre majorité, et donner bien évidemment votre prénom et nom. Quelques informations sur vos passions et vos passe-temps favoris seront également à donner. De quoi faciliter l’établissement d’un premier contact en somme. Pour ce faire, il suffit d’envoyer un cœur au profil qui vous intéresse.

logo top-dating